Menu

Le mot de la Présidente de l’EPCC Les Trois Fleuves

A+ A-

Mesdames, Messieurs,

Cher public,

Cher public des « Trois Fleuves »

Vous êtes nombreux à manifester votre attachement à notre structure de création et de diffusion culturelle, et à solliciter son programme.

C’est un programme dense, aux couleurs de la diversité culturelle de la Guyane. Vous y trouverez la culture sous toutes ses formes ; la  musique, la danse, le théâtre, des conférences, des expositions, du cinéma, du rire, des ateliers à destination des jeunes.

Vous remarquerez la place importante laissée aux créations locales et aux artistes locaux. Artistes confirmés qui s’expriment déjà sur des scènes internationales ou artistes recensement primés, que la Collectivité Territoriale de Guyane a décidé de promouvoir.

L’EPCC disposera en outre, comme chaque année, d’une programmation « hors les murs » qui nous permettra d’aller à la rencontre des spectateurs du littoral mais également vers ceux de  l’intérieur du pays. 

L’EPCC, c’est aussi des partenariats avec des associations, des compagnies, des fédérations qui ont souhaité créer leur spectacle à l’Encre ou au Zéphyr, en espérant pouvoir le diffuser à l’extérieur du territoire.

 

Toute l’équipe de l’EPCC « Les Trois Fleuves » sera heureuse de vous accueillir tout au long de cette fin de saison culturelle 2016-2017.

N’oubliez pas de consulter notre site internet http://www.troisfleuves.fr/ ainsi que notre page Facebook, Les Trois Fleuves : EPCC des Arts Vivants de Guyane

 

Consommez la Culture sans modération !

Rolande CHALCO-LEFAY

Présidente de l’EPCC

« Les Trois fleuves »